Rpg pokemon v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg pokemon v3

faite votre aventure de kanto jusqua sinnoh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ce forum est il....

Aller en bas 
+3
Marck
dialga13
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ce forum est il bien
parfait rien a changer
ce forum est il.... - Page 2 Vote_lcap40%ce forum est il.... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
bien
ce forum est il.... - Page 2 Vote_lcap60%ce forum est il.... - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
bof
ce forum est il.... - Page 2 Vote_lcap0%ce forum est il.... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a supprimmer!!
ce forum est il.... - Page 2 Vote_lcap0%ce forum est il.... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
kuroki
membre en evolution
membre en evolution
kuroki


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

Profile personnaliser
badges:
ce forum est il.... - Page 2 Left_bar_bleue0/8ce forum est il.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

ce forum est il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum est il....   ce forum est il.... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:28

le meilleur rpg au monnde
Revenir en haut Aller en bas
leufy
membre evolution ultime
membre evolution ultime



Messages : 202
Date d'inscription : 20/04/2008

Profile personnaliser
badges:
ce forum est il.... - Page 2 Left_bar_bleue0/8ce forum est il.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

ce forum est il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum est il....   ce forum est il.... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:59

Moi j'ai voté bien car il y a des améliorations à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin supreme
Admin supreme
Admin


Messages : 2499
Date d'inscription : 08/02/2008

ce forum est il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum est il....   ce forum est il.... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:33

comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-rpg-v3.superforum.fr
jeremy
membre evolution ultime
membre evolution ultime
jeremy


Messages : 218
Date d'inscription : 10/02/2008

Profile personnaliser
badges:
ce forum est il.... - Page 2 Left_bar_bleue2/8ce forum est il.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/8)

ce forum est il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum est il....   ce forum est il.... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:11

moi j'ai mi bien, mais tu peux l'améliorer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dornebarre
hyper membre
hyper membre



Messages : 416
Date d'inscription : 12/04/2008

Profile personnaliser
badges:
ce forum est il.... - Page 2 Left_bar_bleue0/8ce forum est il.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

ce forum est il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum est il....   ce forum est il.... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:55

[mode admin]
Mesures dont ils me semblent bonnes à prendre :
-nombre minimum de lignes à imposer (trois c'est bien et aussi dire que l'on a pas le droit de répondre deux lignes de moins que celui qui a posté avant (évidemment ce n'est que dans le rpg).
-Meilleure orthographe à exiger et ponctauation obligatoire : sms et fautes volontaires interdites (idem)
-Code rp (c'est la base quand même tout ça) :
narration en italique
paroles en gras
pensées entre *_ _ _ _*
hors rp entre [ ].
[/mode admin]
Revenir en haut Aller en bas
leufy
membre evolution ultime
membre evolution ultime



Messages : 202
Date d'inscription : 20/04/2008

Profile personnaliser
badges:
ce forum est il.... - Page 2 Left_bar_bleue0/8ce forum est il.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

ce forum est il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum est il....   ce forum est il.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:20

Je suis daccord avec toi sauf pour le nombre de lignes. lignes par message dans les jeux ça ne sert à rien. Mais dans la présentation il faudrait devoir mettre un rp et une description.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dornebarre
hyper membre
hyper membre



Messages : 416
Date d'inscription : 12/04/2008

Profile personnaliser
badges:
ce forum est il.... - Page 2 Left_bar_bleue0/8ce forum est il.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

ce forum est il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum est il....   ce forum est il.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:56

leufy, je m'effoce de dire que dan le rpg et toi tu parles d'un cas qui est dans le hrp ! le rpg en gros c'est l'aventure, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
leufy
membre evolution ultime
membre evolution ultime



Messages : 202
Date d'inscription : 20/04/2008

Profile personnaliser
badges:
ce forum est il.... - Page 2 Left_bar_bleue0/8ce forum est il.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

ce forum est il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum est il....   ce forum est il.... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:40

Oui, c'est sur que dans les combats dire:

il tombe où il est faible on pourrait mieu tourner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dornebarre
hyper membre
hyper membre



Messages : 416
Date d'inscription : 12/04/2008

Profile personnaliser
badges:
ce forum est il.... - Page 2 Left_bar_bleue0/8ce forum est il.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

ce forum est il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum est il....   ce forum est il.... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:22

ex :

Je me rappelais de ces paroles qui me disait que Electhor devait me servir seulement dans les cas désespérés. J'avais peur qu'un jour la tentation me preait de lefaire combattre mais je savais obéir à des ordres. Accompagnés de mes pokémons Carapuce et Electhor qui sont dans leur pokéball, je luttais contre le vent en cherchant des pokémons sauvages ou dresseurs. Seulement l'endroit semblait désert mais craignant que mes pokémon ne soiet guères près arrivés à l'arène d'Argenta, il fallait trouver un adversare et également remplir mon équipe. Une tempète se déclarait et il pleuvait des cordes sur la route. Je glisai les pokéball sur mon manteau de pur que les pokéball soient mouills et quemes pokémon ne soient au haud et qu'ils ressentent l'humidité. Tout à coup, les hautes herbes se mirent à trembler.

*C'est sûrement un pokémon !*

Julien se dirigea tout doucement vers les herbes qui frissonait quan un... le regardait avec des yeux menaçants.

[C'est un message à moi dans le forum à Késako]

Quelque chose comme ça, c'est mieux. En même temps, les forums rpg pour débutant sont de plus e plus rares alors peut-être qu'il faut en garder. En même temps, c'est ps en faisant des messages d'une phrase que l'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
leufy
membre evolution ultime
membre evolution ultime



Messages : 202
Date d'inscription : 20/04/2008

Profile personnaliser
badges:
ce forum est il.... - Page 2 Left_bar_bleue0/8ce forum est il.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

ce forum est il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum est il....   ce forum est il.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:09

Oui c'est sur que certains rpgg sont asser dure pour les debutant moi personellement le plus dure a faire c'est les caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dornebarre
hyper membre
hyper membre



Messages : 416
Date d'inscription : 12/04/2008

Profile personnaliser
badges:
ce forum est il.... - Page 2 Left_bar_bleue0/8ce forum est il.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

ce forum est il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum est il....   ce forum est il.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:31

les rpg c'est pour s'amuser mais aussi pour progresser. Des forums où on écrit ce qu'on veut c'est pas top tadis que des forums où l'on écrit des messages rpg dignes de ce nom c'est mieux mais alors tout le monde doit s'y mettre.Le meilleur moyen c'est une règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce forum est il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce forum est il....   ce forum est il.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce forum est il....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub de mon forum
» le fond du forum
» Le forum,Naruto
» Pub pour un bon forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg pokemon v3 :: Forum :: Les sondages/votes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser