Rpg pokemon v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg pokemon v3

faite votre aventure de kanto jusqua sinnoh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un nouveau rpg à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Dornebarre
hyper membre
hyper membre



Messages : 416
Date d'inscription : 12/04/2008

Profile personnaliser
badges:
un nouveau rpg à moi Left_bar_bleue0/8un nouveau rpg à moi Empty_bar_bleue  (0/8)

un nouveau rpg à moi Empty
MessageSujet: un nouveau rpg à moi   un nouveau rpg à moi Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:32

pas encore crée, j'anticipe et je ne sais pas comment je vais l'appeler mais j'ai une idée assez originale pour les sorts : en fait, je fais un tableau avec comme ligne par exemple des actions :
exs :
-Faire disparaître
-Faire apparaître
-Dissoudre
-Se subsituer à
-Attirer
-Repousser
etc.
et des colonnes pour le tableau aec les élémens principaux :
-eau
-feu
-foudre
-trerre
-vent
-bois
-métal
-verre
-plastique
etc.
mais on peut mettre plein d'autre chose comme l'homme à côté de moi, ma mère, ce buisson...

et on combine :

ex : se substituer à l'eau...

histoire à venir j'ai déjà une vague idée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin supreme
Admin supreme
Admin


Messages : 2499
Date d'inscription : 08/02/2008

un nouveau rpg à moi Empty
MessageSujet: Re: un nouveau rpg à moi   un nouveau rpg à moi Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:43

Pub accepter

Tu ne donne pas l'adresse?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-rpg-v3.superforum.fr
Julien Dornebarre
hyper membre
hyper membre



Messages : 416
Date d'inscription : 12/04/2008

Profile personnaliser
badges:
un nouveau rpg à moi Left_bar_bleue0/8un nouveau rpg à moi Empty_bar_bleue  (0/8)

un nouveau rpg à moi Empty
MessageSujet: Re: un nouveau rpg à moi   un nouveau rpg à moi Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:47

J'ai écrit pas encore crée, je suis occupé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dornebarre
hyper membre
hyper membre



Messages : 416
Date d'inscription : 12/04/2008

Profile personnaliser
badges:
un nouveau rpg à moi Left_bar_bleue0/8un nouveau rpg à moi Empty_bar_bleue  (0/8)

un nouveau rpg à moi Empty
MessageSujet: Re: un nouveau rpg à moi   un nouveau rpg à moi Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:04

Forum et histoire créées, si vous détectez des incohérences, prévenez-moi.

http://magic-battle.xooit.fr

Histoire :

L'Univers est en paix depuis le Big Bang et se base sur la solidarité et l'unification des planètes pour vivre heureux et en paix, une philosophie qu'ils se sont toujours donné pour ne pas sombrer. Pour l'Univers, personne ne doit faire la guerre, se détruire, se quereller car ses comportements minent tout le monde et ne servent strictement à rien, sinon à répande le malheur. Tout l'Univers parlent la même langue pour ne pas créer de limites pour la communication, tout l'Univers utilise comme énergie de développement la magie afin de ne rien polluer... Tout l'Univers ? Peut-être pas. Reste une planète qui est divisé en pays qui se fnt constamment la guere, uneplanète où les gens parlent plusieurs milliers de langues, une planète qui utilise lélectricté et le gaz comme source d'énergie, ce qui pollue la planète en question. Ces sources d'énergie ralentissent en plus le développement et a empêché les habitants de cette planète a découvrir efin la question qu'ils se sont pourtant tant posés : Sommes-nous seuls dans l'Univers ? Une réponse en fait néative puisque beaucoup de planètes connaissent la vie mais l'électricité ou le gaz ne permettent pas des machines pouvant apercevoir des planètes ou y evoyer des robots en dehors de notre système solaire. Un engrenage sans fin car cette planète n'a donc pas la même langue, ne se développe pas à la substance magique, n'a pas acquiert cette philosophie de "peace and love"... Il s'agit, vous l'aurez compris, de la Terre. Les Terriens sont alors pris pour des débiles et certains les trouvent "néfastes" au reste de l'Univers. Ces derniers n'en savent rien évidemment puisqu'ils ne sont même pas au courant de l'existence de cette multitude mlanètes habitées.

Nous sommes en 2500 (sur la Terre, le reste de l'Univers ne mesurant pas le temps) et des disparitions surprenantes surviennent sur toutela surface du globe. En vérité, ils sont téléportés sur la plnaète Lordem et sont ensuite tué. C'est la première fois qu'une raffle si importante survient alors que la philosophie universelle reprend un peu le principe "peace and love" en France pendant la révolution de 1968. Pourtant, de plus en plus monde y est favorable et déclare que "tuer ces plusiurs milliards de personnes serviront à en sauver plus d'une infinité de milliatillions d'individus, alors ce n'est pas très grave." De leurs côtés, les boucs émissaires de l'affaire n'en savent rien et ne font constater, les disparitions inexpliquées sur toute la Terre et constate la population passée de vingt à dix-sept milliards. Cinquante ans plus tard, plusque dix milliards de personnes vivent sur la Terre, soit la moitié de la population terrienne par rapport à l'an 2500 et les gens s'inquiètent de plus en plus, en essayant de s'imaginer leur avenir si à leur tour ils disparaissaient. Ces personnes voyaient leur proches, leurs parents, leurs enfants, etc. se volatiliser et n'en pouvaient plus de cette situation.

De son côté, le reste de l'Univers va a nouveau sombrer : une personne maléfique se fait connaître tout d'abord pour une "bonne" action, elle annonce avoir fait explosé le Soleil pour tuer tous les Terriens, seuls certains résisteront et réussiront à s'échapper des prisons magiques construites pour enfermer les Terriens en attente d'être guillotinés. Il va ensuite être un peu moins aimé, même beaucoup : il annonça lui-même qu'en contrepartie de ce service rendu (pouvoir détruire une étoile demandait une puissance phénoménale), il eut construit un parchemin non pas de résurrection, des parchemins pouvant te ramener à la vie quand tu ne meures ps de mort naturelle, mais un parchemin de destruction, qui détruira l'Univers si le parchemin n'était pas détruit avant. Les Terriens en cavale ne pouuvaient nullement échapper à cette actualité et mirent leur rancoeur et leur mépris de côté pour prouver au autres peuples qu'ils ne sont pas méchants. Le seul moyen : queç soit un Terrien qui récupère le parchemin de destruction et le détruise avant qu'il détruise lui même l'Univers. Pour qu'ils puissent pratiquer la magie et réussissent leur mission, ils recevront l'aide de personnes n'ayant illégalement aucune haine contre les Terriens et les entraîneront en cachette pour que ça soient eux qui sauvent l'Univers.

J'espère que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dornebarre
hyper membre
hyper membre



Messages : 416
Date d'inscription : 12/04/2008

Profile personnaliser
badges:
un nouveau rpg à moi Left_bar_bleue0/8un nouveau rpg à moi Empty_bar_bleue  (0/8)

un nouveau rpg à moi Empty
MessageSujet: Re: un nouveau rpg à moi   un nouveau rpg à moi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:29

Le règlement et le modèle de présentation a été rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dornebarre
hyper membre
hyper membre



Messages : 416
Date d'inscription : 12/04/2008

Profile personnaliser
badges:
un nouveau rpg à moi Left_bar_bleue0/8un nouveau rpg à moi Empty_bar_bleue  (0/8)

un nouveau rpg à moi Empty
MessageSujet: Re: un nouveau rpg à moi   un nouveau rpg à moi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:20

vp, j'ai vraiment besoin de nouvelles idées pour les sorts et les objets que l'on peut achété dans le magasin. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau rpg à moi Empty
MessageSujet: Re: un nouveau rpg à moi   un nouveau rpg à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau rpg à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg pokemon v3 :: Autres :: coin pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser